Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
29 août 2007

Ambiance cocooning

Pour le tuto du drap housse, c'est ici

Pour aller avec ça

DSC01156

Et puis ça

DSC02606

J'ai cousu ça

DSC01669DSC01668

Parure complète avec le drap housse

Et encore ce p'tit bout de rideau. Même toile mais la luminosité est différente

DSC01661bis

Coupon de toile de Jouy épuisé, pas moyen de retrouver la même...Ici s'arrête ma recherche d'harmonie pour la chambre mauve!

Publicité
Commentaires
S
La toile de Jouy a un effet des plus romantiques que j'adore !
Répondre
S
Moi, j'aime toujours et encore la toile de Jouy !<br /> Tant pis, si on l'a beaucoup vue !<br /> Et je veux bien les explications de la galette de chaises !<br /> Merci !
Répondre
E
Je ne suis pas très fan de la toile de jouy mais ce vous en avez fait là est tout mimi. <br /> Cet endroit fait très doux, intime. <br /> Il est vrai que prendre un thé dans cet endroit serait so chic! ;op
Répondre
C
Pour le thé, c'est quand tu veux, mais faudra faire vite pour être rentrée le soir, si tu es loin de l'anjou?
Répondre
C
un petit thé chez toi dans cette ambiance doit ^etre très sympa...^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité