Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
17 août 2007

De retour!

Hello!

Me voici revenue, remplie du bonheur de voir les gens que j'aime, ainsi que la surprise et la grande de joie de papoter avec une amie d'enfance, Nathalie, de découvrir sa maison et sa p'tite famille ( que des hommes...) Nous allons nous revoir très vite pour qu'elle connaisse aussi mon univers et toutes les choses que j'entasse avec délice!

Bisous à vous tous et merci d'être là pour moi...

collage5bis

Publicité
Commentaires
M
Tiens le château de Caen et la digue de Saint Aubin...je vais tout près moi aussi!!
Répondre
J
Là je reconnais les petites ruelles de Saint Aubin, et la villa sur la jetée avec le balcon, j'ai failli y louer un appartement en 1986... Finalement nous sommes allés à à la Villa Bon Pierre ou St Pierre juste à droite du "8 à 8" sur le bord d'une petite ruelle ainsi...
Répondre
P
et c'est vrai aussi que on t'a fait une bonne surprise parce que là tu ne t'y attendais pas hein ouais meme que hein!!!
Répondre
P
petite rarat!!!!c'est vrai que c'était bein cette petite semaine avec ma Soso...dans 12 jours je rentre pour de bon
Répondre
M
belles photos de ma mamounette qui est rentrée de vacances...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité