Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
1 août 2007

Belles Trouvailles !

Aujourd'hui, c'était emmaüs avec Miffy chérie et voici mes trouvailles : 4 chaises pour le jardin, une coupe en bois noire, style napoléon III..., des fruits en bois, un coeur en osier et une jolie chaise travaillée qui viendra dans la salle de bain quand elle sera patinée en blanc...Voila, du travail à venir mais les vacances, c'est fait pour celà!

collage_2_bis

Publicité
Commentaires
J
Est-ce le mëme Emmaüs que je fréquente les mercredis et samedis après-midi à T.....VILLE ??<br /> Chut on se garde ce secret, c'est trop super d'y fouiner; mes 2 chaises à 3 euros viennent de là...
Répondre
F
Belles trouvailles ! Ce n'est pa toujours le cas chez Emmaüs!
Répondre
P
le chaises feraient très bein dans ma salle à manger!!!quant à la chaise à patiner c'est exactement dans la salle de bain que je la voyais!!!<br /> vivement que je rentre que je bricole!!!
Répondre
A
tout est adorable !!!
Répondre
M
jolies trouvailles, jolies photos... moi je n'ai pas mon appareiln donc ça attendra<br /> <br /> bonne nuit môman chérie
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité